Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

Maîtrise, subtilité et créativité

L'Assemblage idéal des Champagnes Marc Digne héritière de la noblesse et de la passion qui ont forgé son destin.

La Maison Marc a su perpétuer les savoir-faire ancestraux de ses aïeuls, tout en faisant évoluer les techniques d’élaboration pour garantir le meilleur de ses champagnes.

12 générations de vignerons passionnés se sont ainsi succédé, enrichissant et sublimant des savoir-faire transmis de père en fils, créant une subtile alchimie entre la technique des procédés et l’émotion de la création.

Pour se donner les moyens de ses ambitions, la Maison a choisi de choyer ses raisins à travers des méthodes d’élaboration strictes : pressoir traditionnel pour mieux maîtriser la presse, absence de fermentation malolactique, vieillissement des champagnes sur une période de 3 ans minimum, certaines cuvées ne sont élaborées que tous les 2 ans pour ne choisir que les meilleurs jus… Dans cette optique également, la Maison Marc n’élabore ses cuvées qu’avec des moûts de première presse, les meilleurs. Moins de quantité pour plus de qualité…


Le respect de notre patrimoine est la première marque de réussite de nos champagnes qui s’exportent désormais à travers le monde, multipliant les récompenses.